Urban Tramway

  • National
  • Saint-Etienne
  • Nantes
  • Nancy
  • Nice
  • Clermont - Ferrand

National

Une cible quantifiable et active

Présent dans 6 villes et avec près de 400 marquages, les clean tags installés aux pieds des stations de tramway détiennent une ODV conséquentes et ainsi une visibilité optimale.

Les collectivités développent continuellement leurs réseaux qui, peu à peu, remplacent la voiture et connaissent un renouveau apprécié par une large cible de citadins.

Saint-Étienne

Une audience citadine et étendue

Le réseau de tramway de Saint – Etienne accueille plus 420 000 voyageurs par semaine. Avec ses 3 lignes et plus de 23 km de tracé, le tramway représente 50% du trafic des transports en commun.

Près de 40 marquages propres couvrent le réseau de tramway, permettant aux clean tags apposés aux pieds des stations de toucher une cible urbaine au centre de la ville.

Nantes

Une audience large et en croissance

Avec 60% des voyages du réseau TAN effectués via le tramway, les clean tags disposés stratégiquement sur les arrêts ont une ODV optimale. Les 3 lignes de tramway et ses 43 km de tracé desservent l’ensemble de l’agglomération.

Plus de 130 marquages permettent de toucher l’usager du début à la fin de son voyage.

Nancy

Une audience citadine

Le réseau de tramway de Nancy compte 4 lignes, facilitant ainsi les déplacements dans la ville.

Avec 40 marquages, les clean tags accompagnent l’usager du début à la fin de son voyage.

Nice

Des cibles diversifiées

2ème destination touristique, l’offre tramway de Nice permet de toucher les niçois ainsi que les touristes étrangers et français à travers ses 20 marquages répartis sur la ligne de tramway.

37% de la population niçoise et 1/3 des emplois sont à moins de 400 m d’un arrêt de tramway. Il permet donc une visibilité optimale des clean-tags par une cible pluriculturelle.

Clermont - Ferrand

Une offre étendue

Avec 1 million de km parcourus par an et plus de 250 allers – retours quotidiens, le tramway de Clermont – Ferrand offre une présence dans l’ensemble de la ville et tout au long du parcours cible.

Près de 100 marquages propres couvrent le réseau de tramway, permettant aux clean tags, apposés aux pieds des stations, de toucher une cible urbaine au centre de la ville.

Urban Tramway vous intéresse ?

Contactez-nous !