National
Une cible urbaine et active
Présent dans trois villes : Paris, Lyon et Toulouse, et avec plus de 680 marquages l’offre couvre un large territoire.
L’évolution perpétuelle des réseaux de métro forme un véritable atout. Cette constante adaptation permet ainsi aux clean tags de viser une cible mobile, à la recherche de rapidité et de flexibilité.
L’offre métro touche quotidiennement de nombreux usagers : 700 000 contacts par jour sur le réseau métro lyonnais, 4 million de voyageurs sur celui de Paris et une fréquentation en hausse de 4% sur le réseau toulousain.

Paris
Une audience large et internationale
Avec ses 240 stations touchées et plus de 600 marquages, l’offre permet une présence sur l’ensemble de la capitale et tous au long du parcours de la cible.
Visant les parisiens, mais également les touristes étrangers et français, l’offre parisienne est unique au monde : aucun lieu de Paris n’est à plus de 500 m d’une station de métro et accorde donc une visibilité des clean-tags par une cible pluriculturelle.
Plus de 4 millions de voyageurs par jour sont recensés sur l’ensemble du réseau métro, ce qui en fait un outil de visibilité idéale.

Lyon
Une audience mobile et diversifiée
Avec ses 43 stations et ses 30,3 km de voies pour 4 lignes, dont une entièrement automatique, le réseau lyonnais assure 50% du trafic quotidien des transports en commun de Lyon.
Avec 740 000 voyages par jour et plus de 70 marquages apposés aux pieds des stations de métro, l’ODV des clean tags est idéale, couvrant une cible urbaine et nomade.

Toulouse
Une cible citadine sensibilisée à l’art
Ayant fêté ses 20 années en 2013, le réseau de métro Tisséo a lancé un pari : combiner le transport de voyageurs à l’art contemporain. Depuis 2007, les usagers peuvent admirer 46 œuvres décimées dans les 37 stations de la ville.
Avec 1 nouvelle ligne inaugurée la même année, la ville a vu sa fréquentation croître de 52 %, offrant aux clean tags une visibilité sur 2 lignes de métro réparties sur toute la ville.