Urban Sport

  • National
  • Paris
  • Lyon
  • Bordeaux

National

Une cible quantifiable et active

La pratique sportive séduit près de 23,5 millions de français âgés de plus de 15 ans, soit 47% de la population. L’ODV des clean-tags se compose d’une population jeune, dynamique et sportive présente dans toute la France.
Avec plus de 430 marquages aux alentours des complexes d’activités physiques et des magasins sportifs, le réseau offre une visibilité idéale auprès des sportifs.

Paris

Une audience grandissante

Avec 90% des 15-24 pratiquant une activité sportive, le réseau touche une cible jeune, dynamique et sportive. Apposés aux alentours des complexes d’activités physiques et des magasins sportifs, les cleans-tags offrent une visibilité idéale pour ce réseau.

370 marquages composent l’offre permettant ainsi une ODV optimale.

Lyon

Une audience dynamique et sportive

Lyon se place comme une ville sportive par excellence et avec 90% des 15-24 ans pratiquant une activité sportive, le réseau offre la possibilité de toucher une audience définie au travers des clean tags.

Avec 45 marquages propres, apposés aux alentours des complexes d’activités physiques et des magasins sportifs, les clean tags touchent une cible jeune, dynamique et sportive.

Bordeaux

Une audience composée de sport-addicts

822 800 licences sportives délivrées en Aquitaine en 2012 et 65% des 15 ans et plus pratiquant un sport, Bordeaux se situe dans une région avec une activité sportive intense. Un constat idéal pour obtenir une visibilité maximale sur ce réseau sportif.

46 marquages offrent la possibilité de cibler une population jeune, dynamique et sportive.

Urban Sport vous intéresse ?

Contactez-nous !