Urban Pro

  • National
  • Paris
  • Lyon

National

Une cible quantifiable et active

L’environnement professionnel français a de nombreux atouts tels que la taille et le dynamisme de son marché, sa situation géographique et son infrastructure favorable.

La France se positionne telle une puissance économique : pôle d’attraction pour de nombreuses entreprises étrangères et créateur d’emplois, l’hexagone accueille des pôles industriels d’excellence mondiale et forme le tissu dynamique de PME innovantes.

En ciblant une population en grande partie active et dynamique, l’ODV des clean tags est concentrée dans des lieux stratégiques tels que les centres d’affaires français et les zones épicentres d’activités industrielles.

Paris

Une audience mobile et diversifiée

Avec ses multiples opportunités d’implantations, d’évolutions professionnelles et sa diversité de secteurs économiques, la ville de Paris attire un large panel d’entreprises et de professionnels venus de la France entière et de l’étranger dont Mitsubishi, Canon, HSBC, Allianz ou Citibank.

Paris recense 14 % des salariés de l’industrie française, soit plus de 6 millions d’emplois, ainsi que 70 % des revenus fiscaux déclarés en 2011. La cible permet à l’ODV d’atteindre un niveau professionnel pluriculturel et conséquent.

Lyon

Une audience influente et ouverte à l’international

Lyon accueille ¼ des implantions d’entreprises étrangères en 2012. Elle est la 1ère ville entrepreneuriale française. Les clean tags, apposés aux pieds des sièges sociaux, des pépinières, des centres d’affaires et des espaces de co-working, apportent une visibilité idéale pour une cible professionnelle.

65 marquages propres dispersés sur l’ensemble de la ville offrent la possibilité de toucher une cible active, composé particulièrement de cadres et de CSP +.

Urban Pro vous intéresse ?

Contactez-nous !