Urban Global Transport

  • National
  • Paris
  • Lyon
  • Bordeaux
  • Toulouse
  • Saint-Etienne
  • Nantes
  • Nancy
  • Nice

National

Comprenant l’ensemble de nos réseaux transports

Présent dans 10 villes, sur 5 réseaux de transport en commun et avec 4 819 marquages, l’offre transport couvre l’ensemble du territoire et touche une population large dans chaque agglomération.

L’étendue de ce réseau offre une ODV conséquente et ainsi une visibilité optimale.

Paris

Comprenant les réseaux : Cycle, Bus, Subway, Train Station

Le réseau de transport parisien, réseau le plus fréquenté de France, offre à ses usagers un large choix en termes de déplacements. Du célèbre Métropolitain avec ses 205 km de lignes, au bus desservant plus de 200 communes, en passant par les Vélib’ et ses stations tous les 300 m ainsi que le train avec plus de 1 million de voyageurs par jour, Paris dispose d’un panel de moyens de transport inégalé en France.

Avec plus de 2 800 marquages couvrant l’ensemble de l’agglomération, le réseau offre une visibilité maximale et touche une large cible tout au long de ses déplacements quotidiens.

Lyon

Comprenant les réseaux : Cycle, Bus, Subway, Tramway, Train Station

Le réseau TCL, deuxième réseau de transport français, fêtera ses 40 ans en 2016. En desservant 66 communes, le réseau de transport lyonnais tisse une toile sur la ville permettant aux voyageurs de se déplacer dans un temps optimal. Le réseau complémentaire de métro, bus, tramway, train et vélos en libre-service assure un suivi des usagers tout au long de leurs déplacements quotidien.

Couvrant 5 réseaux de transport et avec 676 marquages, les clean tags disposent d’une visibilité optimale, touchant une cible large répartie dans toute l’agglomération.

Bordeaux

Comprenant les réseaux : Cycle, Bus, Train Station

Le réseau de transport bordelais mise sur la performance ainsi que l’accessibilité de son réseau. En prenant en compte les nouveaux besoins des usagers, la ville joue sur l’intermodalité de ses moyens de transport. Pari réussi, avec une augmentation de la fréquentation de 28% en 2014 sur tout le réseau.

L’offre avec 283 marquages et présente sur les réseaux de bus, de train et de vélos en libre-service couvre l’ensemble de l’agglomération et suit les cibles tout au long de leurs déplacements quotidiens.

Toulouse

Comprenant les réseaux : Bus, Cycle, Subway

Le réseau de transport Tisséo est le 2ème réseau français, hors Ile-de-France, en termes de fréquentation. Forte de ses nombreux moyens de transport, dont le bus et ses 1 502 arrêts, ses 253 stations de vélo en libre-service, ses 37 stations de métro, la ville dispose d’un réseau complet et répartit sur toute l’agglomération.

Avec 100 marquages propres le réseau offre une visibilité optimale, touchant les cibles tout au long de leurs déplacements quotidiens.

Saint-Etienne

Comprenant les réseaux : Tramway, Cycle, Bus, Train Station

Le réseau stéphanois est l’un des plus vieux de France, sa performance n’est pas en reste avec une hausse de 11% de sa fréquentation depuis 2007.

L’offre avec 122 marquages et présente sur les réseaux de tramway, de bus, de train et de vélos en libre-service couvre l’ensemble de la ville et suit les cibles tout au long de leurs déplacements quotidiens.

Nantes

Comprenant les réseaux : Cycle, Tramway, Bus, Train Station

Le réseau de transport de la ville de Nantes est le 3ème réseau de province derrière Lyon et Strasbourg en termes de voyages par habitant. Cette puissance se reflète dans sa fréquentation, avec une augmentation de 43% du nombre de voyageurs en un an sur l’ensemble du réseau TAN.

L’offre avec près de 400 marquages et présente sur les réseaux de tramway, de bus, de train et de vélos en libre-service couvre l’ensemble de la ville et suit les cibles tout au long de leurs déplacements quotidiens.

Nancy

Comprenant les réseaux : Cycle, Bus, Tramway, Train Station

Couvrant 4 réseaux de transport et avec 178 marquages, les clean-tags disposent d’une visibilité optimale, touchant une cible large répartie dans toute l’agglomération.

Avec 32 lignes de bus et tram, 29 stations de vélo en libre-service et 1 gare, l’offre propose un ODV maximale.

Nice

Comprenant les réseaux : Cycle, Bus, Tramway, Train Station

2ème destination touristique, l’offre transport de Nice permet de toucher les niçois ainsi que les touristes étrangers et français à travers ses différents réseaux de transport couvrant l’ensemble de la ville.

Présent aux arrêts de bus, aux stations de tramway, aux stations de vélo en libre-service et à la gare de Nice-Ville, les 105 marquages propres offrent une visibilité optimale.

Urban Global Transport vous intéresse ?

Contactez-nous !