Urban Culture

  • National
  • Paris
  • Lyon
  • Bordeaux

National

Une audience érudite et curieuse

En moyenne, 4 personnes sur 5 déclarent avoir pratiqué au moins une activité culturelle au cours de l’année. Avec 50% des français allant au musée au moins une fois par an et 87% des jeunes au cinéma le réseau offre une ODV optimale aux clean tags en attirant une audience ciblée.

Avec 280 marquages répartis dans la France, dont la majorité à Paris, l’offre touche une population hétéroclite sensible à l’art, au patrimoine culturel ainsi que jeune et dynamique.

Paris

Une audience internationale et disponible

Présent devant les musées, théâtres, cinémas, bibliothèques et opéras de Paris, le réseau couvre une large partie de la vie culturelle parisienne. Réputée pour son offre abondante en matière de spectacles et d’évènements, la capitale attire aussi des français que des touristes internationaux.

Avec près de 240 marquages propres, couvrant l’ensemble de l’agglomération, les clean tags touchent une population hétéroclite sensible à l’art, au patrimoine culturel ainsi que jeune et dynamique.

Lyon

Une audience cultivée et réceptive

Présent devant les musées, théâtres, cinémas et bibliothèques de Lyon, le réseau couvre une large partie de la vie culturelle lyonnaise avec 50% des français qui vont au musée au moins une fois par an et 87% des jeunes au cinéma.

33 marquages répartis dans l’agglomération offrent une visibilité idéale pour toucher une population hétéroclite sensible à l’art, au patrimoine culturel ainsi que jeune et dynamique.

Bordeaux

Bordeaux, ville d’art et de culture

50% des français vont au musée au moins une fois par an, 87% des jeunes vont au cinéma et à elle seule la salle Mériadeck a accueilli 129 000 spectateurs en 2012. L’offre dispose donc d’un fort potentiel en se positionnant devant les cinémas, musées, bibliothèques et salles de spectacle de Bordeaux.

Avec 14 marquages, les clean-tags visent l’ensemble des bordelais sensible à l’art et à la culture.

Urban Culture vous intéresse ?

Contactez-nous !