Qui sommes-nous ?

Zoom sur la société
Biodegr’AD est une régie de supports éphémères spécialisée dans les réseaux d’affichage, l’événementiel et la signalétique temporaire au sol grâce au clean tag ou marquage propre, et au clay-tag.

Elle dispose d’emplacements stratégiques (+ de 12 000 emplacements stratégiques en France), segmentés en fonction des cibles afin de maximiser l’audience souhaitée (Occasion D’être Vu).

Véritables points de rencontre entre les marques et leurs consommateurs, nos emplacements permettent de toucher une cible large ou ciblée en fonction des besoins des marques.

La valeur ajoutée de Biodegr’AD : capter, traiter et gérer l’information, étudier les déplacements et les comportements des consommateurs, afin de diffuser la communication au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne.

Biodegr’AD communique exclusivement avec des matériaux à faible impact environnemental, qui peuvent être ré exploités et/ou recyclés.

Nos valeurs

Publicité et développement durable
Par l’usage de médias propres à faible impact environnemental – eau fluviale non-potable et matériaux naturels – Biodegr’AD inscrit son activité dans une logique de développement durable et de responsabilité sociétale des entreprises.
La cohésion d’équipe et le travail d’autrui
Développement durable et marketing opérationnel responsable
Sur l’environnement qui nous entoure

Notre histoire

  • 2003 Mai

    Réunis par une passion commune à l’égard du graffiti, Emeric, Guillaume et Tanguy se rencontrent en 2003 et arpentent les rues en évoluant dans l’environnement urbain.

  • 2011  Juin

    Portés par leur esprit d’entreprendre, les futurs associés développent au fil des années une technique hors normes inspirée d’un concept états-unien : le clean tag ou « marquage propre ».

  • 2012 Juillet

    Dans la lignée de cette fusion d’ambition et de savoir-faire, les trois jeunes étudiants s’associent en 2012 et lancent un projet novateur : l’agence de street-marketing Biodegr’AD.

  • 2013 Janvier

    Dans l’optique d’une amélioration constante de son offre, Biodegr’AD prend un nouveau virage en 2013 : anciennement agence de street-marketing, elle se positionne désormais en tant que régie publicitaire.

  • 2013 Mars

    Le Printemps des Entrepreneurs délivre à la régie Biodegr’AD le « Prix de l’Innovation » grâce à ses réussites en termes d’implantation d’un média novateur, la création de ses propres offres déclinées en réseaux structurés et segmentés, et la révolution de sa démarche commerciale dans le secteur de la publicité extérieure.

  • 2013 Juillet

    Un an après son arrivée sur le marché, Biodegr’AD réunit un panel de clients issus de secteurs diversifiés comme UGC, ONLYLYON, Nespresso, SFR, KIA, Casino Shop ou La Biennale de Lyon.

  • 2014 Février

    La fondation Kärcher – dont l’objectif est de soutenir les nouvelles solutions respectueuses de l’environnement – devient le partenaire officiel de la régie Biodegr’AD.

Nos partenaires