FAQ

Quels sont les prix / tarifs des tags ?

Le prix d’une campagne de clean tag (marquage propre) ou de clay tag (marquage à la peinture biodégradable) évolue en fonction du nombre de marquages, de la densité de marquages par zone, du nombre de zones, du nombre de visuels et de la récurrence de vos campagnes.

 

Combien de marquages doit-on faire ?

Le nombre de clean tags ou de clay tags dépend de vos objectifs et de vos cibles de communication.

 Vous souhaitez agir sur l’aspect conatif (modifier le comportement, stimuler l’achat), l’aspect cognitif (faire connaître) ou l’aspect affectif (image de marque), l’équipe Biodegr’AD est là pour vous conseiller !

 

Quels sont les formats ?

Nos offres comprennent un format standard (1.30m x 1.80m). Nous nous adaptons cependant si vous souhaitez une offre sur-mesure.

Notre studio de création est là pour vous conseiller, conceptualiser votre demande et vous assurer la meilleure visibilité !

Plus la largeur des lettres est importante, plus votre message sera visible et aura de l’impact.

 

Quelle est la durée des tags ?

Les marquages effectués avec le procédé clean tag sont visibles une semaine en moyenne, avec une possibilité de longue conservation.

 Les marquages clay tag, effectués avec de la peinture biodégradable à base de craie ou aqueuse, sont visibles d’une durée variable, allant de 1 jour à toute la durée de votre événement.

 

Où peut-on apposer les tags ?

Grâce à ses 7 plateformes stratégiques réparties sur toute la France, Biodegr’AD assure une couverture nationale du territoire français ainsi qu’une couverture de ses pays limitrophes, tels que l’Italie, l’Espagne, la Suisse ou la Belgique.

Les clean tags doivent impérativement être réalisés sur des sols de type asphalte ou similaire.

 Les clay tags quant à eux peuvent être apposés sur une multitude de sols, comme le granite, l’asphalte, le béton désactivé, le bitume ou la dalle poreuse. Une prévisualisation des couleurs est disponible ICI.

 

Quels sont les délais ?

Dans un souci de qualité de ses prestations, Biodegr’AD met en place les campagnes de clean tag (tags propres) ou de clay tag (peinture biodégradable) dans un délai de 3 semaines minimum avant le début des opérations.

Le visuel doit impérativement être validé 10 jours minimum avant la date d’exécution de la campagne.